Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
4 décembre 2016

magazine./* magazine //***Blandice................

 

FB_IMG_1480757906613

Vous attendiez la surprise, eh bien la voici !

Ca fait maintenant 3 mois que, dans le plus grand secret, j'ai été chargée de la rédaction d'un magazine couplant Histoire de l'Art et BD par le groupe des éditions de l'Eveil et l'agence de presse Play-presse !

Il s'appellera Blandice, et sera en kiosque le 26 janvier 2017 ! Vous aurez plus de 100 pages de BD et d'articles sur les influences des courants artistiques dans le 9ème Art, ainsi que des interviews de vos auteurs préférés, tous les trimestres,  De la culture et du plaisir tous les trois mois, voire plus si affinités !

Je vous en parlerai un peu, je vous proposerai des préview beaucoup, et je vous inviterai à faire un concours à la folie avant la fin du mois!

La naissance d'un nouveau bébé, ça se fête! @  even  katia*

IMG_2360

Commentaires
JeanJacques