Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
18 mars 2016

Marcas, maître franc-maçon Tome 4 : Dessins : Éric Albert

Marcas, maître franc-maçon - Tome 4 : Le Frère de sang 2/3, par Éric Giacometti et Jacques Ravenne, Éric Albert, collection Machination (Delcourt)
Marcas, maître franc-maçon

Tome 4 : Le Frère de sang 2/3

Scénario : Éric Giacometti et Jacques Ravenne
 

IMG_7365

/**  Dessins : Éric Albert
Couleurs : Catherien Moreau

Delcourt, collection Machination

Commentaires
J
Je découvre que mon nom apparaît dans vos oeuvres,<br /> <br /> Je m'appel Jacques Marcas je suis né le 27 juin 1934 à Paris,<br /> <br /> j'habite au Canada, Prov. de Québec,<br /> <br /> et je suis également Maître maçon , au 32eme degré<br /> <br /> de loge J.T.Desagulier, no 138 de la vallée du Saint Laurent à Montréal.<br /> <br /> Je suis surpris et flatté, et je m'interroge d'où vous est venue l'idée d'utiliser mon nom,Marcas n'étant pas si commun que ça.?<br /> <br /> <br /> <br /> courriel; jamjatte@gmail.com
Répondre
JeanJacques