Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
10 octobre 2015

Rencontre avec Vaccaro, Eddy ( dessinateur BD )

eddy_vaccaro_9_10_2015_18_50_41Je fais de la bd depuis quelques années maintenant, mais je dessine depuis tout petit, comme beaucoup... J'ai fait des études d'arts appliqués au lycée, puis un deug d'arts plastiques en fac. Après, j'ai complètement arrêté le dessin pour me consacrer à la musique : guitare, basse, groupes de rock ! Finalement je suis revenu au dessin quelques années plus tard. Aujourd'hui je me consacre aux deux. Alors pourquoi la bd ? parce que je suis un peu sauvage, un peu solitaire et que ça me va bien de rester des heures devant ma table à dessin à faire exister de petits personnages... Et puis je trouve que le dessin permet de dire des choses qu'on ne peut pas dire avec des mots. Des sentiments, des moments, des sensations... C'est ce qui me plaît, je crois...///////////***

Couv_245375



Texte  © Carabas

Commentaires
JeanJacques