Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
9 novembre 2014

Adamo chante Gilbert Bécaud ! L'hommage de Salvatore Adamo à Gilbert Bécaud :

 

S1036531

Adamo chante Gilbert Bécaud ! Deux ans après La Grande Roue, Salvatore revient avec un nouvel album, un disque de reprises des chansons de "Monsieur 100 000 volts".

num_risation0005

L'hommage de Salvatore Adamo à Gilbert Bécaud : Ce projet part d’une double conviction : La conviction de Salvatore Adamo que le répertoire de Gilbert Bécaud est de prime importance, pour lui, pour la chanson française et mondiale. Cette conviction que ce même répertoire n’est plus justement représenté et mis en valeur, après l’érosion du temps et des mémoires. C’est tout naturellement qu’il souhaitait lui rendre hommage en reprenant 15 de ses meilleures chansons: Nathalie, L’important, Et maintenant, Je reviens te chercher... Produit par Dominique Blanc-Francard.@
Commentaires
C
Pareil ... j'adore Adamo !! Grand Monsieur ....
Répondre
C
j'adore Adamo !!! Je préfère qu'il chante ses sublimes propre chansons ..
Répondre
JeanJacques