Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
10 janvier 2014

regard sur Jean-Luc Englebert ( dessinateur Bd )

Englebert jean luc

  Jean-Luc Englebert /*Je suis né à Herve en Belgique le 13 mars 1968.
À 18 ans, je monte à Bruxelles suivre les cours de l'atelier BD de Saint-Luc.
Je découvre le croquis d'après nature et surtout qu'il n'y a pas que la BD dans la vie. En sortant de Saint-Luc, je décide de me consacrer aux livres pour enfants. En 1994, sort mon premier livre chez Pastel. Ce sera "Ourson a disparu".
Je vis toujours à Bruxelles, j'ai deux filles qui m'inspirent des histoires ("36 papas", "Le cauchemar de poche", "Mon petit crocodile").
En 2005, je retourne à la BD grâce à Christian Durieux qui me propose un projet. Ce sera "Gusgus"...@edition dupuis 2014

 

http://jlenglebert.blogspot.be/

Commentaires
JeanJacques