Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
9 janvier 2014

info pour l 'annee Bd 2014 de Marc Lizano/ * Scénariste - Illustrateur - Dessinateur

@ Marc Lizano*****

(  Marc Lizano ) L'année 2013 a été particulièrement voyageuse, sur les salons, dans les écoles et j'ai signé deux beaux projets, La pension Moreau et Le cheval d'orgueil.
L'enfant cachée connaît une vie incroyable depuis sa sortie en janvier 2012.
Cinq éditions en France, les traductions tchèque et coréenne déjà sorties, ainsi que les traductions allemande, américaine et israélienne en 2014. Nous avons reçu pour ce livre beaucoup de récompenses et de prix avec ce livre.
En 2014, sortiront en librairie Les mercredis de NestorChevaliers en herbe, et le tome 1/3 de La pension Moreau
Le cheval d'Orgueil devrait voir le jour en 2015 avec les deux autres tomes de La pension Moreau.
Je mets les dates de rencontres et de dédicaces sur la page d'accueil du site.
Allez, je retourne fissa sur mes planches. Il y a du travail : )
à bientôt
Marc Lizano
Scénariste - Illustrateur - Dessinateur
Mon site : http://marc-lizano.weebly.com/
L'exposition de La petite famille
L'exposition de L'enfant cachée
Commentaires
JeanJacques