Joëlle, Adrien et Gerald recevront 

IMG_1478

  **  Stéphane De Groodt , dans 69' sans chichis. Ce comédien accompli vient de faire un carton avec sa pièce de théâtre " Le prénom ". Cela fait également plusieurs années qu'il sévit comme humoriste. Bref, il fait partie des ondes belges avec cet humour décalé et volubile qui le caractérise...

Impossible d'oublier ce visage sympathique qu'on a déjà vu dans de nombreux films (25 degrés en hiver, Saint-Jacques La Mecque, Mes amis, mes amours, mes emmerdes, Baby blues, Asterix et Obelix, etc.). Quand il fait du théâtre, ça marche aussi ! Sa pièce "Le prénom" vient de faire un tabac au théâtre royal des Galeries. Humoriste renommé, il cartonne avec ses chroniques sur Canal + (Retour vers le futur) et sur RTL (A la bonne heure). Sa voix fait également partie de notre quotidien car il tourne des spots radio publicitaires largement diffusé.

Mais l'artiste a d'autres facettes cachées que Joëlle, Adrien et Gerald sauront décoder. Par le passé, cet amoureux de la langue française et des jeux de mots a été pilote de course professionnel pendant 15 ans avant de devenir comédien. Champion de Belgique en Procar !

A l'avenir, il s'apprête à passer de l'autre côté de la caméra. Il prépare son premier court-métrage qui sera produit par Dany Boon.** Il planche également sur un nouveau one-man-show.

Découverte en finesse et en humour de ce comédien belge drôle et attachant dont la France est en train de s'enticher.

  • Animateur/trice - présentateur: Joëlle Scoriels, Adrien Devyver, Gerald Watelet, Dan Gagnon
  • Producteur: Eric Monami
  • Editeur: Sandrine Graulich, David Martinez
  • Réalisateur Mbre Interne Personnel: Serge Ruyssinck
    • ladeux
      • Jeudi 02 mai à 20:15