Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
24 août 2012

humour ce jour pour le plaisir .............

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du

Dallai-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions

toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous

bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les

choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf

du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un

buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.

Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intirieur et di leurr ke jeu

lézèm.

Un tibêtain eureu

IMG_4161

Commentaires
JeanJacques