Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
20 novembre 2011

Bienvenue sur le site de Florence Ducatteau ! (rencontre )

IMG_1707 Florence Ducatteau ***Vous voilà sur mon site... Vous y trouverez des informations sur mes activités littéraires, mes travaux en cours, mes projets,... 

Des questions sur mon parcours? Consultez ma biographie !

En savoir plus sur mes livres? Voyez la bibliographie et si vous voulez voir les reproductions des couvertures et lire les résumés, direction "résumé des livres"...

D'autres informations vous attendent sous les rubriques "évenements", "animations" et "projets" et en prime, un poème inédit !

Bonne lecture et revenez souvent : je ne manquerai pas de mettre ce site régulièrement à jour !

 

 

 Florence Ducatteau      http://florenceducatteau.wikeo.be/

Commentaires
JeanJacques