Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
11 octobre 2011

MARTIN SINGER ( dessinateur bd )

MARTIN SINGER 

 IMG_1077

Biographie :

 

Je m’appelle Martin Singer, né le 13 août 1969 à Saint Omer, Pas de Calais. Entré aux Beaux Arts en 1988, j’ai obtenu mon DNSEP en 1993. J’ai continué mon travail personnel de peinture pendant environ 12 ans. En 1999, je suis devenu enseignant et 2 ans plus tard j’ai découvert le cinéma d’animation. J’ai commencé à fabriquer des petits films, influencé par Tex Avery, Alfred Hitchcock ou Igmard Bergman. Toujours dans une volonté d’expérimenter, vers 2007, je me suis tourné vers la bande dessinée où j’ai publié deux albums aux éditions Warum. Je vis actuellement à Calais.IMG_1081

« Fox, sans domicile fixe », de Martin SINGER
(collection Romarin)

Commentaires
JeanJacques