Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
13 mai 2011

un Regard sur Patrick Shesivan Verlinden

 biographie ? avec  *IMG_3792

Patrick Shesivan Verlinden


PV/J'écris de la SF et du fantastique depuis que j'ai 14 ans. La rencontre avec Mythic en 92 m'a enfin permis de concrétiser mes ambitions, il voyait du potentiel en moi et je m'y suis mis plus sérieusement. Cela a donné une septantaine de nouvelles parues dans toute la Francophonie, quelques participations à des anthologies thématiques et pour finir deux recueils de nouvelles "Hôtel des Sargasses" aux éditions la Rose de Chêne et "Zone d'Ombres" aux éditions du Centre d'art d'Ixelles, 1996 et 2011... A noter que "Hôtel" devait s'appeler "Zone..." mais que l'éditeur trouvait que cela faisait trop SF ! Et aussi - OVNI - un CD-rom sur les livres des séries télés chez Hibou, en collaboration avec Mythic... Ca c'est le côté pile, le côté face c'est Shesivan, chroniqueur, intervieweur, scénariste BD. En service depuis 2008 pour GénérationBD...  ect** ect****ZONEDOMBis_copier

Commentaires
JeanJacques