Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
26 avril 2011

Illustrateur , Vincent Joubert.

IMG_0043Je m’appelle Vincent Joubert. Je naquis un beau jour d’octobre 1812 en région Tourangelle. Après un cursus universitaire technique, une année à l’IUFM, un service civil, …., j’ai pu suivre une année de formation à l’école Émile Cohl, et après un petit stage, hop… j'officiai durant 9 ans dans l’atelier de confection des décors 3D chez Eden Games, (Lead Artist). Je suis maintenant décorateur sur la série Wakfu et illustrateur pour le magazine Dofus MAG pour ANKAMA. Mon temps libre je le passe à la pêche sélénienne, ayant une passion dévorante pour le slapeur tigré, la glavoise à nageoire dorée et surtout la grande clifase satinée.

Texte © Site Auteur

Site Internet : www.vincentjoubert.com

Commentaires
JeanJacques