Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
20 avril 2011

le monde gourmand d'Arnaud Champagne.( chocolatier )

Chers épicuriens du goût, soyez les bienvenus dans le monde gourmand d'Arnaud Champagne.S1030029

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons pour partager avec vous notre passion et vous faire découvrir toutes nos créations en chocolaterie, pâtisserie ou confiserie.

S1030027

Et depuis le mois de septembre 2009, ouverture du premier magasin sur la commune de Ittre. (B)S1039426

 

Enfin, toujours à l'écoute des attentes de ses clients, il se veut dans les couleurs, les goûts d'aujourd'hui afin de donner plaisir aux gens.*DSC09960* allez  bientot  Paques ***coupdepouce

Commentaires
H
Bonjour, chef ARNAUD, <br /> <br /> C'est HAMID de MARCOLINI, j'espere que tout vas bien pour toi et vraiment je suis tres heureux de votre nouveaux projet,je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Avec mes meilleures salutations
Répondre
JeanJacques