Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
6 janvier 2011

Waltheries Galerie de photos représentant quelques extraits de mon Livre hommage consacré à François Walthery

Galerie de photos représentant quelques extraits de mon Livre hommage consacré à François Walthery à Paraître fin du second semestre 2011. Ce livre sera composé d'articles, anecdotes, textes, biographies, photos et agrémenté de dessins d'auteurs et amis du maître. Je remplirai au fur et à mesure de mon temps libre cette album photo afin de vous donner un peu  l'eau à la bouche avant sa sortie. Quelques détails vous seront dévoilé progressivement d'ici là.

Waltheries

Galerie de photos représentant quelques extraits de mon Livre hommage consacré à François Walthery à Paraître fin du second semestre 2011. Ce livre sera composé d'articles, anecdotes, textes, biographies, photos et agrémenté de dessins d'auteurs et amis du maître. Je re...mplirai au fur et à mesure de mon temps libre cette album photo afin de vous donner un peu  l'eau à la bouche avant sa sortie. Quelques détails vous seront dévoilé progressivement d'ici là.

Par :Gilson Dessinariste


Commentaires
JeanJacques