Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
28 décembre 2010

EXPO : Cromwell / Galerie Daniel Maghen /Paris / FRANCE

EXPO : Cromwell *IMG_2189

   

Du 02 mars 2011 au 19 mars 2011

   

Paris ; FRANCE

   

Après la sortie et le carton de son album "Le dernier des Mohicans", paru aux éditions Soleil en mai 2010, Cromwell réalise une nouvelle version de sa vision du roman de James Fenimore Cooper. A cette occasion, nous exposerons de nouvelles illustrations d'indiens dont certaines inédites.

Lieu : Galerie Daniel Maghen - 47 Quai des Grands Augustins - 75006 Paris / FRANCE
Téléphone : +33(0)1 42 84 37 39
Email : info@danielmaghen.com

                                                           

www.danielmaghen.com

Commentaires
P
Monsieur,<br /> Je possède quelques dessins du dernier des Mohicans et je serais très content de pouvoir en acquérir d'autres. Malheureusement je doute que j'aurais l'occasion de venir sur Paris.<br /> Bien que Cromwell sera sur Genève également, je me permets de vous demander de bien vouloir me faire savoir quels seront les planches que vous aurez à vendre à l'occasion de votre exposition.<br /> Je vous remercie d'avance de votre collaboration et me réjouis d'avoir de vos nouvelles.
Répondre
JeanJacques