Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
4 décembre 2010

Le blog En Cuisine avec Steve Delaunoy et Candice Kother

Bienvenue à tous ! ( blog_cestvouslecuistotVivacite radio )

Idées menus de fêtes par thème)

Le blog En Cuisine est le prolongement virtuel de l'émission de radio qui regroupe de plus en plus d'adeptes. Ici, découvrez les recettes de Candice,  les bons trucs racontés à l'antenne, les conseils vin de Pascal Delfosse, etc.

Ce blog est avant tout le vôtre et se veut être un lieu d'échange. Donc, votre participation est vivement souhaitée.

Une question vous taraude en cuisine? vous souhaitez en savoir plus sur un produit en particulier? Vous avez des astuces imparables? Une recette que vous ne ratez jamais? Nous sommes là pour vous répondre. Aussi, comme nous en studio, laissez-vous prendre au jeu de notre test produits et laissez-nous vos impressions.

Gourmets ou gourmands, vous êtes ici chez vous!  Alors........A taaaaaaable! coupdepouce

Steve Delaunoy et Candice KotherIMG_2600

Commentaires
N
bonjour candice pourriez vous me conseiller une machine qui conserve les aliments sous vide merci
Répondre
C
Bonjour Candice,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez conseillé un robot de cuisine lors d'une émission. Lequel avez-vous recommandé ?<br /> <br /> Merci
Répondre
G
bonjour Candice, samedi vous avez parlé de faire des cubes de bouillons soi-même, pouvez-vous me donner la recette. Merci d'avance.
Répondre
N
Bonjour Candice<br /> <br /> J'aurais aimé congelé du caramel au beurre salé maison,j'ai rempli dans mes bac à glaçons,mon congélateur à moins 19 et pourtant ça ne gèle pas pourquoi,c'est pour faire des muffins avec caramel coulant.mervi
Répondre
F
Bonjour, suite à vôtre recommandation j ai acheté des gélules de poudre de Moringa,mais j ai oublié comment je devais les utilser,, es ce que les ados peuvent en consommer ? Merciiiiiii pour votre réponse et a la samedi à la radio
Répondre
JeanJacques