Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
29 novembre 2010

Rencontre avec Procureur jean paul

Né le 6 février 1952 à Wasmes-Audemetz-Briffoeil. Procureur jean paul  IMG_3066

Marié, père de trois enfants : Mehdi (1975), Céline (1978), Marin (2001) Sans oublier Claire (1994) qui est la fille de Muriel (mon épouse), mais qui se considère comme la petite sœur de mes grands enfants (cela peut paraître compliqué, mais c’est la vie…).

Candidature en Sciences Sociales (Université de Liège). Licence en journalisme (ULB) avec un stage à « La Cité ».

Entre la fin de mes études (1973) et mon entrée à la RTBF, j’ai travaillé durant six mois comme délégué dans une compagnie d’assurances ; deux ans à l’Education Nationale et deux ans à l’Institut National du Logement.

Journaliste à la RTBF de 1978 à juin 2004 :

  • Centre de Production du Hainaut de 1978 à 1991 ;
  • Au Nom de la Loi de 1991 à 1993 ;
  • Cartes sur Table de 1993 à 2003.

Auteur de trois livres aux Editions Luc Pire :coupdepouce

  • « C’est une vie » (coédité avec la Ligue de la Sclérose en Plaques) ;************
  • « Les fils de Jeanne » ***************
  • « La main d’Antonella » (sorti début 2003).**************
  • Mes enfants volés. Ed. de l’Arbre 2010 ***********
Commentaires
JeanJacques