Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
26 mars 2010

mon coup de coeur :Docteur Poche - L'Intégrale de marc wasterlain

9782800146720_Ghommage Bd/* a toi Marc :*STA73480
avec une belle couverture d'un docteur poche , voila un albums coup de coeur pour moi : avec des dessins , histoire de marc wasterlain ,, oui ! j'ai aimer la réédition du docteur poche le premier  intégrale au éditions dupuis  ,
avec un dossier , un entretien , une histoire , une vie*** sur marc , avec citations recueillie par didier Pasamonik  ( 30 première pages )*coupdepouce
pour un début de ces  albums ; j'ai retrouver mes souvenir d'un docteur Poche , qui est d'un dessin de marc Wasterlain , un trait..
//  Wasterlain ,  est un  grand auteur dans  ce monde de la bande dessinée ; un style une poésie.
**j'ai reçu ( album) de mon copain Éric en cadeaux pour ma prepension avec un grand plaisir.

Merci . j j

Un livre à mettre dans toutes les mains******coupdecoeur

Commentaires
JeanJacques