_normal_FQ7eZ_romeoetjuliette1Les Amours compliquées de Roméo et Juliette
TOME 1  avec

Rodrigue - Dessinateur, Scénariste *rodrigue_michel_
Dessinateur, Scénariste

Michel Rodrigue est né en 1961 à Lyon.

Il a été élève aux Beaux Arts, sportif de haut niveau (plusieurs fois en équipe de France de rugby), licencié en archéologie et comédien. Sa vocation de dessinateur de BD, il l'a découvre après une représentation de Cyrano de Bergerac.
En 1986, son adaptation en bande dessinée du chef-d’œuvre d'Edmond Rostand, chez Vents d'Ouest, remporte un beau succès. En 1987, il crée la mascotte officiel de la 1ère coupe du monde de rugby. À partir de 1990, succédant à René Pellos, il produit trois albums des Pieds Nickelés. Il illustre des affiches de festivals et de cirques.
En janvier 1999, il publie Doggyguard, une nouvelle série de courtes histoires burlesques conçues avec Bob de Groot.
Chez Bamboo, il collabore aux Damnés de la route et prête sa plume à la série Triple Galop.  et  aussi :Erroc - Scénariste et dessinateur
Scénariste et dessinateur *DSC_0796

Gilles Corre est né en 1961.

Ses études brillantes le mènent à l’ANPE… où il travaille quelques temps, jusqu’en 1989. Il fait alors ses premiers pas dans le monde de la BD professionnelle et travaille aux éditions Vaillant (les éditeurs de Pif Gadget) pendant trois ans. Durant cette période, il dessine la série Hercule avec Yannick.
Il rejoint alors Disney Hachette Presse où il commet des articles, des illustrations, des jeux et des scénarios mettant en scène les personnages Disney dans Le Journal de Mickey. En parallèle, il collabore avec Achdé sur la série CRS = Détresse, chez Dargaud.
En 1999 débute l’aventure des Profs, dont il assure le scénario, avec son compère Pica au dessin. D’abord dans Le Journal de Mickey, la série connaît très vite le succès en albums chez Bamboo. En outre, il anime, seul cette fois (dessin et scénario), les aventures de Raoul et Fernand.@editions bamboo 2010*