Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
16 décembre 2009

voeux de l 'Amis ERIC 2. pour l'AN 2010*

Quel plaisir de pouvoir chaque année vous offrir une jolie carte de vœux!

 

Cette année, c'est Laurent Carpentier qui m'a superbement dessiné.

 

Entre 2 passages chez des médecins, une exposition de duBus, un concert de Saule, une mise à jour du site de Gilles Verlant, un nouveau projet de mon a.s.b.l. Mêle-tout, un vernissage de Laurent..., un colloque pharmaceutique, un cinéma avec mon amoureuse, le Prix 9 au Mirano, un spectacle de Richard Ruben, un post sur facebook, un tour de Carlos Vaquera, un lunch avec un ami, un dimanche en famille, un homard, un périple à l'étranger avec mon fils, une séance de dédicaces de Jannin & Dal, un partie de mijole chez les Carpentier, ... je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2010 !**((merci a toi ))

 

Making-of et cartes des années précédentes sur www.eric2010.be 

2010

Commentaires
JeanJacques