Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
19 octobre 2009

Questions /* reponses avec le dessinateur BD / STEDO

p j j /  pour  stedo *CSC_0114**§Le principal trait de mon caractère?

Là, j'laisse aux autres le soin de me décrire...Ca serait pas objectif, si ça venait de moi!

 

§ La qualité que je désire chez un homme?T9

Euh, j'suis pas vraiment attiré par les hommes alors, j'dirais : qu'il ressemble plutôt à une femme!

 

§ La qualité que je préfère chez une femme?

Qu'elle ressemble aussi à une femme!

. §Ce que j'apprécie le plus chez mes amis?

Qu'il soient mes amis...C'est déjà pas mal, non!

 

§ Mon principal défaut?

Je sais pas dire "Non"...C'est très bien pour ceux qui vivent avec moi, mais c'est usant à la fin!

 

 

§. Mon occupation préférée?

J'aime bien ne rien faire, quand j'n'ai rien à faire!

 

§ Mon rêve de bonheur?

Que mes trois p'tits bouts aient une belle et longue vie!

 

§ Quel serait mon plus grand malheur?

 

§ Ce que je voudrais être?

Une cuvette de WC...J'aime bien le contact humain!

 

§ Le pays où je désirerais vivre?

La Belgique me va très bien...Mais c'est vrai qu'avec quelques degrés en plus, ça serait vraiment parfait!

 

§ La couleur que je préfère?*T9

Le Rouge! La couleurs des couvertures de mes albums des POMPIERS...

 

§§. La fleur que j'aime?

J'suis pas très fleurs, en fait...J'ai pas la main verte!

 

§ L'oiseau que je préfère?

Un aigle...Ca à la claaaase, un aigle, quand même!

 

§. Mes auteurs favoris en prose?

J'lis plus beaucoup, mais j'ai beaucoup lu de Stephen King...

 

§. Mes poètes préférés?

Paul Verlaine, parce qu'il a vécu dans mon village...Et que j'en connais pas beaucoup d'autres qui ont leur nom de rue dans mon village!

 

§. Mes héros favoris dans la fiction

Nicolas Sarkosy...Quoi, c'est pas un personnage fictif???Ah bon, j'croyais!

 

§ Mes héroïnes favorites dans la fiction?

Carla Bruni...Non, elle aussi, elle existe en vrai?

 

§. Mes compositeurs préférés?

Mozart, pour sa précocité!

 

§. Mes peintres favoris?

Rembrandt

 

§. Mes héros dans la vie réelle?

Batman! Comment ça, il existe pas dans la vie réelle???

 

§. Mes héroïnes dans l'histoire?

Houlàlà,non, non! Moi, j'touche pas à ça! Pas bon du tout pour la santé, ça, l'héroïne!

 

§. Mes noms favoris?

Euh, "cucurbitacé"... Ca marche comme réponse, ça?

 

§ Ce que je déteste par-dessus tout?

Les questions!*T9

 

§ Caractères historiques que je méprise le plus?

 

§ Le fait militaire que j'estime le plus?

La fin du service militaire obligatoire!

 

§ La réforme que j'admire le plus?

Même réponse!

 

 Le don de la nature que je voudrais avoir?

Savoir jouer de la guitare comme Angus, d'ACDC...Par contre, j'voudrais pas être obligé de m'habiller comme lui!

 

 

§ Comment j'aimerais mourir?

Le plus efficacement possible!

 

§ État présent de mon esprit?

J'comprends pas la question???Y a un état dans mon esprit???Quoi, comme état? Le Texas? La Californie?

 

§ Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence?

La maladresse!

 

§. ta devise?*T9

"Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, c'est la goutte d'eau qui fait déborder bobonne dans les orties!"

 

pjj/des projets pour cette fin d'annee 2009*2010 a suivre ;1

 

  pjj/un site ou un blog *http://blogastedo.blogspot.com/

 

pjj/expo ?? festival ect ..affiche_2009

Commentaires
JeanJacques