Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
2 octobre 2009

Annie LECLUSE expose ses peintures à l'huile et ses aquarelles jusqu'au 30 octobre à Nivelles.

Annie LECLUSE expose ses peintures à l'huile et ses aquarelles jusqu'au 30 octobre à Nivelles.

*DSC_0209Annie LECLUSE vit à Waterloo. Il y a une vingtaine d'années, elle a découvert différentes techniques de peinture et de dessins à l'Atelier de la Grange des Champs à Braine l'Alleud, chez Béatrice VASTRADE. Elle a fréquenté également l'école de Pierre CHARIOT chez Bernadette GALLE ainsi que l'atelier de Benoît DUFOUR. Cela lui a permis d'exploiter différentes techniques de peinture à l'aquarelle.( mes coup de coeur ) en photos DSC_0215

Depuis 10 ans, elle suit des cours auprès de Bei-An Cao et son épouse Wen Ming Win. En participant à des expositions elle a remporté plusieurs prix, dont celui du prix du public à Waterloo en 2007, ce qui la motive à encore plus de travail.**DSC_0214

Date(s)

Du vendredi 2 octobre 2009 au vendredi 30 octobre 2009

Centre d'Information et d'Accueil *DSC_0218
67, Rue de Namur
1400 NIVELLES, Province du brabant wallon

Accessible du lundi au vendredi et les samedis 10 et 24 octobre de 9h à 13h.

Entrée libre.* contact  s.lecluse@scarlet.be*DSC_0216


Commentaires
N
j'adore ta peinture, je suis une des premières à l'avoir appréciée et j'en ai encore sur Bruxelles, beaucoup de succès de tout coeur <br /> j'essaie de venir te voir, gros bisous
Répondre
JeanJacques