Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
3 août 2009

Jérémy Petiqueux en BD ( Dessinateur-Coloriste BD )

Jérémy Petiqueux


STA70032

Né à Tournai le 26/10/1984, j'ai passé mes études secondaires à
l'académie des beaux-arts de Tournai. Puis j'ai passé un an et demi toujours
à l'académie des beaux-arts, mais en études supérieures dans la section BD,
année abandonée cette année 2005 d'ailleurs, pour pouvoir travailler sur les
couleurs de Murena. C'est donc la première BD sur laquelle je travaille,
professionnellement parlant.
Je veux faire de la BD, comme je dessine depuis toujours. J'ai rencontré
Philippe il doit y avoir maintenant 4 ans. Il m'a suivi dans mon travail
personnel et continue à le faire... C'est sans doute la meilleure école que
je puisse avoir!

http://users.skynet.be/petiqueux.jeremy/

Commentaires
JeanJacques