Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
2 juillet 2009

La cuisine de Candice Kother et Benjamin Maréchal

a la demande  générale  voila :  http://blogs.lesoir.beblogs.lesoir.be/candice/

La cuisine de Candice**candice avec 

*S1030316Benjamin Maréchal et Candice Kother cuisinent dès 9h du matin... Au menu : la visite des meilleurs magasins d'alimentation, des idées recettes, des rencontres avec des gastronomes de Bruxelles et de Wallonie, des conseils pour cuisiner bio, etc. Et cette année, Benjamin et Candice ne seront pas les seuls à inspirer les gourmands. Tous les matins, un auditeur préparera en direct dans notre cuisine un repas pour deux personnes d'une valeur de 20?. Pour être le cuistot de l'été, inscrivez vous sur www.vivacite.be

Présentation : Benjamin Maréchal*http://www.vivacite.be/emissions/encuisine/index.htm

un plaisir tout les matins   * que dieu fait..?? avec  vivacite  radio *

Commentaires
C
Suite a votre émission sur l huile de son de riz et le rappel samedi dernier de n acheter que l huile en bouteille et pas en gélules je me suis rendue dans un magasin bio de mons ou l on a voulu me le vendre en gélules ;lorsque je l ai refusé on ma répondu que l on ne trouvait que cela en Belgique . donc ma question ou peut ont en acheter en Hainaut .continuer a nous donner de bon plans c est SUPER . MERCIIIIII
Répondre
J
Suite à votre émission sur l'huile se son de riz "première pression à froid" j'ai commandé celle-ci dans un magasin bio de Bruxelles, mais je me suis retrouvée avec 6 bouteilles (car j'avais fait ma pub) d'huile SURINY qui visiblement n'est pas comestible !<br /> <br /> Où puis-je trouver la réelle huile première pression à froid" de son de riz ???<br /> <br /> grand merci car je suis redevable de 6 bouteilles et j'ai aussi très envie de ressentir les bienfaits de cette huile tellement mise en avant par Candice Kother sur Vivacité (très bonne émission). Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Bonjour Cancice, je souhaiterais recevoir une recette que j'ai égarée, il s'agit d'une cassolette de saumon et lotte au safran. Merci.
Répondre
V
Bonjour Candice, un conseille svp,quand je fait une tarte a la crème( pudhing)je mais la crème préparer er chaude tsur la pate;je la place dans le four pret chauffer ,a la cuison la creme gonfle et coule dans le four que dois je faire pour que sa n'arrive plus Je vous remercie d'avance. jeanine
Répondre
J
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me décrire la recette de la sauce avec du vin et moutarde pour du gibier. cette recette a été décrite ce matin 21/12.<br /> Très bonne émission, très instructive. c'est un régal d'entendre votre bonne humeur sur les ondes.<br /> J-C
Répondre
JeanJacques