Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
20 juin 2009

Journal Le Soir*12 albums «Collection Bleue» de Bob et Bobette et du Prince Riri, par Willy Vandersteen !

Dès le samedi 20 juin, 12 albums «Collection Bleue» de Bob et Bobette et du Prince Riri, par Willy Vandersteen !

"La Collection Bleue" : 12 prestigieux albums cartonnés à dos toilé, reprenant les plus beaux récits de Bob et Bobette et du Prince Riri, créés par Willy Vandersteen pour le journal Tintin dans les années '50, sous l'oeil d'Hergé. Ces albums introuvables dans le commerce constituent un véritable trésor pour le collectionneur ! En tout, 12 albums.avec le jounal  ( le soir )DSC_1715  en avant , tous en librairie ce matin ................!!

PS// Enfin !! si vous trouvez les ablums ??******!!!

Commentaires
C
j'ai rater l'edition du samedi 20 juin du journal le soir avec la 1er sortie de la collection bleu de bob et bobette comment je dois faire??
Répondre
C
j'ai rater l'edition du samedi 20 juin du journal le soir avec la 1er sortie de la collection bleu de bob et bobette comment je dois faire??
Répondre
JeanJacques