Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
10 avril 2009

blog du dessinateur BD Thierry Cayman*

2250caymanhttp://thierrycayman.over-blog.com/


Vous en rêviez? Thierry CaymanCopie_de_DSC_0673* l'a fait ! Il vient de creer son blog pour vous présenter ses merveilleux travaux. Comme il le dit lui même:

"C'est pas encore parfait,mais je débute. J'y mettrai des croquis et ébauches de planches de ma nouvelle série avec**Num_riser0014 Patrick Delperdange," BUFFALO" et aussi les crayonnés du nouveau JHEN que je démarre ce 9 avril 2009".

Alors rendez-vous sur ce blog sans plus attendre pour découvrir de nombreux dessins, extraits de planches en court de conception en exclusivité qui s'ajouteront au fil du temps, ajouter vos commentaires et donner votre avis à l'auteur, bref que du bonheur !

Commentaires
JeanJacques