Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
3 avril 2009

René Follet en dédicace au festival Hautvillers 2009 : france

**Copie_de_S1036052René Follet en dédicace

Festival BD Bulles - Hautvillers, 17 au 19 avril 2009 René Follet sera présent les samedi 18 et dimanche 19 avril 2009 au 3ème festival BD-Bulles de Hautvillers, à côté d'Epernay dans la Marne. Il dédicacera les trois albums d'Ivan Zourine édités par Des ronds dans l'O.
L’entrée à la salle des Fêtes pour les dédicaces est de 3 euros par jour et 5 euros les deux jours (samedi et dimanche). Toutes les expositions sont gratuites.

[ En savoir plus ]

Commentaires
M
J'ai raté ça (je suis fan de René Follet).<br /> Je suis vert.<br /> En même temps, c'est loin de Nice, je pense, Hautvilliers. Snif !
Répondre
JeanJacques