Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
11 mars 2009

découverte de Jean TEULE ( ecrivain )

*DSC_0817  JEAN TEULE :Né le 26/02/1953 à Saint-Lô (Manche).
Il suit des études de dessin à Paris dans l’école d’art de la rue Madame, il devient dessinateur et scénariste de bandes-dessinées pendant dix ans (9 albums).
En 1990, il est primé au festival d’Angoulême pour « Contribution exceptionnelle au renouvellement du genre de la bande-dessinée» moi j'ai adorer   ( je  voudrais me suicider , mais j'ai pas le temps :
*coupdepouce

Commentaires
J
oui bien sur il y d'autres sur lui ; moi personnelement j'ai bien ri
Répondre
P
Je n'ai pas lu le Schlingo de Teulé (je n'aime pas le dessin de Florence Cestac) et pour moi, le meilleur Teule, et de loin, c'est le magnifique volume "les gens d'ici et d'ailleurs" réédité par ego comix: http://www.ego-comme-x.com/spip.php?article303
Répondre
JeanJacques