Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
5 février 2009

29ème Salon du Livre et Festival BD à LA COUTURE (62) france

                                                   

29ème Salon du Livre et Festival BD
à LA COUTURE (62)
        14 et 15 Février

   

C'est le dessinateur MALIK qui sera l'invité d'honneur de la 29ème édition de ce Salon du livre et du festival BD de LA COUTURE (situé entre Béthune et Armentières).


                © MALIK

            

Dans la nouvelle salle polyvalente (près de la Poste), vous irez à la rencontre des auteurs qui concernent tous les publics : romans, policiers, nouvelles, contes, magazines culturels, poésie, histoire, les auteurs locaux sont privilégiés, les nouveaux écrivains et dessinateurs sont encouragés. Les associations culturelles (poésie, histoire, généalogie, défense des droits de l'homme, du patrimoine...) sont accueillies ainsi que les bouquinistes.

            

Le public du Salon du Livre et de la BD de LA COUTURE vient de plus en plus loin : c'est le rendez- vous littéraire le plus important au Nord de Paris, des visiteurs Belges et Anglais sont de plus en plus nombreux à nous contacter.

            

Animations, Expositions, contes, conférence, jeu-concours sur le salon pour gagner des BD ! Restauration sur place - Ouvert de 11h à 19h - Entrée Libre.

Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis écrivain, ancienne doc en retraite, j'ai écris des livres, sur Louise de Bettignies; "Cuisine facile et pas chère', j'écris des livres surtout sur le terroir du nord-pas-de-calais -somme, j'aimerais savoir comment on participe à un salon, j'aimerais bien que les personnes me connaisse surtout pour la vente éventuelle des livres. Merci des renseignements. Jeanine Stievenard, 59, Rue Bonte Pollet, 59000 - LILLE Tél. 0320089231 jeanine.stievenard@wanadoo.fr
Répondre
JeanJacques