Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
23 avril 2008

Journal d'un Ingénu, en dedicace au Slumberland : ''Uccle :

  ''STA75676STA75671A l'occasion de la parution du Journal d'un Ingénu, une aventure de Spirou et Fantasio par Emile BravoSTA75688STA75685STA75673, les éditions Dupuis et la librairie Slumberland 4 vous proposent une rencontre / dédicace avec Emile Bravo. Le mercredi 23 avril 2008, de 14h00 à 16h00.

Venez découvrir comment Fantasio a déclenché la Seconde Guerre Mondiale ! (( l'évenement BD pour les édition Dupuis :)) 1134spirou

http://www.slumberlandbd.comSTA75667STA75665

Commentaires
J
Juan :: quand tu fait une photos d'un auteur ; tu doit atirée son attention sur toi ; pour le regard FACE a face ; : donc dit lui 'une betises ou salut biloute ;
Répondre
J
Salut Jean-Jacques, ça m'a fait plaisir de te revoir même si je n'ai pas eu le temps de beaucoyp te parler. ça faisait longtemps que je ne voyais plus grand monde.<br /> Comment vas-tu ?<br /> je vois que tu es toujours aussi bon photographe. :-)
Répondre
JeanJacques