Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
7 avril 2008

Seuls tome 3 : edition dupuis :''le clan du requin

Toujours au edition dupuis pour le mois de mai : la sortie de''' Seuls '' tome 3 ''le clan du requin ''du dessin de Gazzoti sur le scenario de fabien Vehlmann:(ici en photos ):Né le 30 Janvier 1972,( Fabien Vehlmann )passe une enfance heureuse dans les Landes puis en Savoie, avant de s'inscrire à l'Ecole supérieure de Commerce de Nantes.

Après un service civil dans une troupe de théâtre période durant laquelle il tâte de la vidéo et de la radio il participe à un concours de scénario lancé en 1996 par le journal Spirou, mais se voit recalé pour ne pas avoir respecté le format imposé. Mais cela lui donne l'envie de persévérer, et il s'accroche: durant un an, revenu chez ses parents, il ne va faire que ça, écrire scénarios sur scénarios. Et Spirou, finalement, craque: il est accepté!

Il débute par "Green Manor", avec Denis Bodart, et poursuit, pour Dargaud, "Samedi et Dimanche", avec Gwen. En 2002, il publie encore "Le Marquis d'Anaon", avec Mathieu Bonhomme.

Autant d'essais qui sont des coups de maîtres et qui installent immédiatement Fabien Vehlmann parmi les scénaristes les plus habiles de sa génération. de la nouvelle génération de scénariste en BD  voila un futur dossier pour la CBEBD de jacques fierain ''les scénariste : mais ? ça ces une autre histoire ; a suivre ...:.....Num_riser0003 @ dupuis : 9782800140490_G

Commentaires
J
tu peux retrouver tout cela sur son blog en regardant mon blog : je sais je ne repond pas a tous j'ai beaucoup d E: mail ; je suis dans le debuts de l'internet merci a jambon ???
Répondre
T
pk personne ne reponds la merde de putin de sa race maudite de jean jambon.ok
Répondre
T
o jean jambon tu me reponds ou sinon je fais te rendre en jambon decouper. ok
Répondre
T
o jean jambon tu me reponds ou sinon je fais te rendre en jambon decouper. ok
Répondre
T
J'ai trouvé le tome 1 et 2 ils sont trop bien.Il me tarde le 16 avril pour lire le tome 3, quand ils vont sortir sur le magazine (le petit spirou).J'aimerai bien en savoir plus sur la disparition des personnages du livre de SEULS.
Répondre
JeanJacques