Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
4 avril 2008

l'atelier d'art de la grange des champs a 30 ans..; Exposition :

Num_riser0018STA75511STA75510STA75509STA75508STA75507STA75506STA75505l'office du tourisme de braine l'alleud vous invitent a l'exposition (( regard d'artiste - regard différent )) l'exposition est accessible du 05 avril au 26 avril 2008 au musée communal ( centre ville ) voila une avant première de l'exposition ; il y a de très bon travail de belle toile  de beaux dessin a voir .. !
((vernissages  ce soir a 19 heure ; bienvenue a tous ..)

Commentaires
J
oui j'espere vous voir ; mais tu sais la vie ; le temps ; et je travaille encore un peu ?? mais j'essaye ; allez partout ; JJ
Répondre
V
Bonjour, j'espère que vous viendrez au Parcours d'Artistes au mois d'août => Jacques Louis exposera ses BD. Est-ce un hasard que tous vos amis ont Michel dans leur prénom ? L'organisateur du Parcours se prénomme lui aussi Michel. rien que des bonnes raisons pour venir ;-)
Répondre
JeanJacques