Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
10 mars 2008

DE Capitani Grace :(( moments de Grace :

int_728x90721772430_Lvoila encore une belle rencontre avec grâce De Capitani a la foire du livre a bruxelles : pour son livre '' moments de grace au édition : Ramsay ;  avec une très belle photos d'elle sur l'album :  dans cette rencontre un contact   avec  Thierry Loreau (  RTBF ) on a parler de tout est de rien , que de bon souvenir  , surtout sur un certain Toots thielemans ; mais ça ces une autre histoire ?
''STA75245elle a écrit ;
Certains s'étonneront :"Tiens, elle écrit ?" C'est vrai, je suis blonde et j'ai joué des comédies... Et alors ? Cela m'empêcherait-il de vous faire part de mes moments de... grâce ? La poésie permet d'exprimer les choses les plus terribles, les plus interdites comme les plus douces, car elle donne de la distance, de la pudeur. La poésie fait de nous des alchimistes capables de transformer le plomb en or. La poésie nous permet de penser l'impensable quand il est trop douloureux. La poésie m'a appris que la vie et la mort sont mariées sans divorce possible. »

Grâce de Capitani

Commentaires
JeanJacques