Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
26 décembre 2007

marylene Bergmann : le site de F staal :

 


                           Bonjour et… Bienvenue sur mon site officiel !

                     

Il vous est totalement dédié… Vous y trouverez des souvenirs, des sourires, photos et vidéos, des infos… Et surtout une histoire ! Un parcours que je n’aurais jamais imaginé aussi long et riche en émotions.
                        30 ans de télé !... J’ai du mal à y croire.
Et pourtant, c’est bien le samedi 24 septembre 1977 que j’ai fait ma toute première annonce dans le studio 2 de la « Villa Louvigny » à Luxembourg…. Sur cette petite chaîne pionnière à l’ambiance chaleureuse, arrosant de ses ondes trois pays frontaliers : la France, la Belgique et le Grand Duché… « Télé-Luxembourg » qui deviendra ensuite « RTL-Télévision », « RTL-TV », « RTL-Lorraine » puis « RTL9 » !
Je faisais alors mon entrée dans la petite lucarne magique qui avait bercé mon enfance, le cœur battant à tout rompre, mais heureuse, déjà, de ce lien qui s’installait entre vous et moi… Un lien que les années n’ont fait que renforcer. Sympathie, connivence, affection, fidélité… Merci pour tous les mots, les écrits, les regards échangés. On ne fait pas un métier si futile, si j’en crois vos témoignages, parfois si touchants…
Il y a quatre ans, un jeune belge, Fabrice Staal, passionné de télévision, décidait de créer avec la complicité d’un ami webmaster, ce site que vous vous apprêtez à visiter… Cadeau d’anniversaire pour 25 ans de télévision !
Nous nous connaissions peu, seulement pour avoir échangé quelques lettres… Mais je l’avais accueilli, alors qu’il était encore adolescent, dans ces studios de télévision qui le faisaient tant rêver. Il n’a pas oublié, et il a voulu me remercier… Quelle infinie délicatesse !
Depuis, le site n’a cessé de s’étoffer, sous la houlette et l’œil averti de son créateur, accueillant toujours plus d’internautes. A votre tour maintenant !…
Nous vous souhaitons une agréable balade : de Luxembourg à Hollywood, en passant par Paris, Metz et Bruxelles, au fil de trois décennies, et en compagnie de tous ceux qui, de près ou de loin, font partie de cette histoire…
                        
                        Marylène Bergmann

                     http://www.marylenebergmann.com/

                §§§§   ((( si je parle de ce site ,ces parce-que j'ai quelques photos a moi dedans ; merci a fabrice staal ;celui qui a fait lNum_riser0095e site sur elle )))lNum_riser0091
Commentaires
J
J'ai u la chance de rencontrer Marlène avec Jean-Luc Bertrand lors d'une animation a Gondreville dans le 54 que de souvenirs chaleureux de notre belle Meusienne. De Marylene c'est un citron qui fait un hold-up (vite,je suis présser) avec Jean stock patron de RTL
Répondre
JeanJacques