Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
25 décembre 2007

Reveillon de noel en famille 2007

voila ; un bon réveillon de Noël en famille , chaleureux , avec une bonne dinde , une bonne bûche est tout le reste , on a parler de tout est de rien ; la vie , l"amour , la famille ,  pour passée la soirée ' Logan a danser , chanter ,fait le pere Noel ,S1034760S1034761S1034772S1034776S1034780 est surtout a jouez au magicien avec son cadeaux ; avec plein de truc '' surtout celui des boites ???? on a bien manger , un peu bu , mais surtout une  belle soirée Sans TV ;!!!!!!!!!
comme avant dans les familles ; apres tout cela on est rentrer a la maison , au petite heure du déjeuner
voila mon réveillon.  merci '' pour votre magnifique cadeau et ce chaleureux réveillon de Noël , tout était parfait ; plus que parfait ; Dans l'ambiance de Noël :(photos )S1034758

Commentaires
L
C'est à mon tour, après Michel me voilà, tout ça pour dire qu'une FAMILLE on se la construit, moi c'est fait et c'est avec vous deux que je partage tout mes moments de bonheurs et de peines aussi, des amis "non" vous êtes ma famille,deux personnes qui ont pris possession de mon coeur et pour qui j'ai un amour infini et quoi de plus beau que de passer Noël avec les pesonnes que l'on aime, merçi pour ce Noël magique et pour votre amour.<br /> <br /> On vous aime très fort les petits loups<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Depuis un an j'ai le bonheur de redécouvrir la vie de <br /> famille; une famille dont Jo et toi vous faites partie à part entière. Je ne peux que m'en féliciter et vous dire "merci" du fond du coeur . Je ne formule <br /> aujourd'hui qu'un seul souhait : "puissions nous connaître ensemble de nombreux autres réveillons semblables au sein d'une VRAIE famille".
Répondre
JeanJacques