Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
4 mars 2007

Constantin-michel ( hommage )

..........................constantin_M

on était en vacances a Borne les mimosas FF ;un jour de promenade on est allez a Beauvallon
( st maxime ) ou habite michel constantin , je savais qu'il avait une boite au lettres très spéciale décorée ; je l'ai cherchez et trouver .... j'ai sonner et  me suis présenter et demander si je pouvais faire une photos de lui;très gentiment il m'a fait rentrer ; j'ai été tres bien reçu ; il m'a offert le pastis on a bavarder un peu ....!il avait un chien (bichon ) qui avait le meme nom que le mien '' pluche  ''
il était occuper de jardiner en salopette  et on a décider de faire une photos comme ça .
(( voila: ma rencontre avec michel constantin )

Commentaires
G
cette photo date de quelle année ?
Répondre
JeanJacques