Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JeanJacques
29 janvier 2007

mon blog; ces ma passion.

Mon blog , pour les visiteurs est les amis:
toujours dans l ' idee d'une passion, d' un hobby  est RIEN  d'autres.
j ' aime faire des photos , depuis plus de 35 ans , mon premier appareil
que j'ai recu avait 10 ans , est depuis j ai fait  ,de la famille , di chien , des voisins
des amis  , ect.. , voila un jour je suis dans une salle de cinema a bruxelles pour l 'avant premiere
d 'un film harrison ford 1983 , ( avant premiere de cine revue)
la ma premiere photos sur une vedette est ces parti mon ami
depuis je suis partout , ou il y a  une fete;avant premire; Gala; festival ect...
bien sur ces de boulot, d'arriver a rentree dans tout ces milieux
mais petit a petit oiseaux fait son nid
avec beaucoup amis pour les entree , de la chance ,,  ect...
toujours pour le plaisir  , ,RIEN d'autres 
merci a tous  jean -jacques

Commentaires
J
Un vrai passionné donc ! Cool.
Répondre
JeanJacques